reconduire son statut

Démarré par kaos, 12 Novembre, 2007, 20:11:29 PM

« précédent - suivant »

kaos

bonjour a tous,

j'aurais besoin de conseils car je risque de prendre un appart en decembre et je crois que c est la periode ou je dois refaire mon statut et c est la premiere fois que je vais reconduire mon dossier.

je suis intermittent depuis le 21 fevrier 2006.
je viens de compter mes heures et de janvier 2007 à octobre 2007 j ai 540 heures
je n'ai pas compter le mois en cours ( novembre )

quand est ce le meilleur moment pour refaire mon dossier ? est ce vrai que les assedics arretent les paiements pendant presque un moi le temps de refaire le dossier ?


voilà merci a vous de m'éclairer

Arno_D

je vais te dire une chose qui va te rassurer, en matiere de recalcul il n'y a pas ou peu de regle

moi pour exemple j'ai été renouvelé automatiquement sans rien demander ni fournir, j'ai eu la carence de 7 jours et point et tu en a d'autres qui ont galéré

le mieux , se rapprocher des assedics pour qu'ils te notifient si tu as assez d'heure

kaos

ok merci beaucoup à toi , j ai ecris au assedics ....


a bientot

Arno_D

de toute facon , et ca je ne le dirais jamais assez, le meilleur moyen d'avoir des réponses claires c'est de les mailer

kaos

ok merci beaucoup a vous ....


en effet le mieux est de les contacter ...c est ce que j ai fais et bizarement ils me demandent que quelques feuilles aem a des dates toutes eparpillées .. genre 7 ou 8 dates
qui ne se suivent pas ... l envoie du dossier est en cours.

en tout cas merci d'avoir pris un peu de temps pour me repondre.


kaos

Encore une question au cas ou ....je ne vais pas creer un sujet juste pour ça mais
je souhaite savoir si quelq'un sait comment la caf considere un intermittent du spectacle?
car sur leur site lorsqu'on veut faire une simulation ils demandent si on est ..

1-salarié a temps pleind
2-salarié a temps partiel
3-travailleur indépendant a temps partiel
4-travailleur indépendant a temps  pleind
5-sans emploie
6-aucune de ces situations


Ankaa

Tu es sans emploi. (puisque tu touches des Assedic ;)  )

Pour la CAF, les intermittents sont considérés comme demandeurs d'emploi, indemnisés par les Assedic, et qui bossent aussi un peu (au même titre que les intérimaires)

kaos

ah cool // merci beaucoup ! je file sur leur site faire mon estimation ...


bye