Bonjour,
J'étais à la réunion des ASSEDIC (ça devait être en avril.... enfin, il y a longtemps déjà !) et quand nous avons posé la question sur le fonctionnement de ce fameux numéro d'objet, nous n'avons obtenu aucune réponse...
Par exemple, nous avons demandé si, dans le cas d'une série (genre un feuilleton télé), il faudrait demander un numéro d'objet par épisode, par saison ou un seul pour la totalité de la saison. Pas de réponse claire. S'ils veulent un numéro par épisode, je suis morte de rire... On fait comment

Parce que, c'est pas pour dire mais généralement les épisodes sont cross-boardés et on en tourne plusieurs en même temps...
Et lorsqu'on a des projets "en développement" ou "en cours de création" ? On doit demander un n° d'objet à partir de quand ? (dès qu'un seul salarié travaille dessus ?) Pas de réponse non plus.
Et si, par exemple, on fait appel à un cadreur et que le matin, on le fait travailler sur un projet le matin et l'après-midi sur un autre. On doit faire deux contrats, deux bulletins de salaires et 2 AEM

Bon, bref, tout ça pour dire qu'il y a quelques mois, les ASSEDIC avaient eu la brillante idée de mettre en place un n° d'objet mais pas la moindre idée de la manière de le mettre en place. ça rassure vachement !
Allez, c'est pas encore là... mais ce qui est sur c'est que ça va être un beau bordel et que ça ne va pas nous simplifier les choses !
Cordialement,
Muriel