conjés spectacle

Démarré par tofflesaint, 31 Octobre, 2007, 11:56:22 AM

« précédent - suivant »

tofflesaint

Bonjour,
voila aujourd'hui je pose mon dossier pour la premiere fois et je ne sai pas si je dois envoyer mes photocopies dans le mème temps aux congés spectacle ou ya t'il une date fixe pour faire passer ces doc à cet organisme????

aussi l'assedic me demande de leur fournir les originaux des feuillets qu'il n'on pas encore enregistré pour differente raison (le cotisation employeur pas payé, le guso a pas encore enregistré etc...)....
C'est normale ça....????

Merci de votre réponse... ??? ???

bosley80

Oui, c'est normal, cela va leur permettre de traiter ton dossier plus rapidement....

tofflesaint

Merci, tu me rassure BOSLEY80...
Et pour les conjés spectacle quelqu'un peu m'aidé?

rycotte

D'abord il faut que tu sois inscrit et que tu leur demandes le formulaire de demande de congés spectacles.
Ensuite,tu dois leur envoyer tous les chèques bleus de la caisse des congés spectacles + si tu ne les as pas reçus pour certaines boites, photocopies des bulletins de salaire, feuillets guso,assédics.
J'oubliais, n'envoies que ceux que tu possèdes pour les périodes de travail effectuées avant le 31 mars 2007.
Sinon va faire un tour sur leur site, tout est expliqué et tu peux même les appeler sans trop de difficultés.

tofflesaint

ha ok merci rycotte!
bon ça me pose un petit souci car j'ai fai mon nombre de cachet entre juin et octobre 2007, fo donc que j'attende 2008 alors.......

merci pour ton aide...

mruriel

Pour  les congés spectacles, la période de référence est du 1° avril au 31 mars donc pour l'instant ils n'indemnisent que pour la période antérieure au 31 mars 2007.

mruriel

Pour  les congés spectacles, la période de référence est du 1° avril au 31 mars donc pour l'instant ils n'indemnisent que pour la période antérieure au 31 mars 2007.
Donc si tu n'as pas travaillé avant le 31 mars, tu ne peux rien demander aux congés spectacles. En revanche, si tu as un peu travaillé pdt cette période, tu peux demander tes congés (il n'y a pas besoin d'avoir atteint les 507h pour toucher les congés spectacles).
Cordialement,
Muriel