Divers fonction intermittent : c'est un problème ?

Démarré par 0250, 27 Octobre, 2007, 08:53:52 AM

« précédent - suivant »

0250

Bonjour à toutes et tous.
J'ai une petites questions concernant les différentes fonctions que nous pouvons avoir comme intermittent.
Je travail avec plusieurs boite et pas forcément sur le même poste.
Une fois je vais faire de la technique donc technicien, une autre fois de la prod donc Chg prod ou dir prod et encore d'autre fois de la vision donc ingé vision.....
Est-ce que cela pose un pb aux assedic ? Est-ce qu'il vaut mieux que je me dclare toutjours sous le même poste ?
Merci pour vos réponses.

Ankaa

NOn, ça ne pose pas de souci : tu es déclaré pour les jobs que tu fais réellement. Manquerait plus que ça, qu'il faille avoir une seule qualification ! ;)


0250

Merci pour ta réponse. Elle est claire et sans appel.
A+

mruriel

Absolument aucun problème, surtout que dans ton cas ce ne sont visiblement que des professions de techniciens (c'est un tantinet plus compliqué quand on travaille comme artiste et comme technicien... car même si les heures se cumulent, les calculs ne sont pas les mêmes).
Par contre, vérifie systématiquement que la "profession" / "qualification" que l'on te donne figure bien dans la liste des professions admises par les ASSEDIC (liste différente selon le code APE de la structure).

0250