Démission cdi

Démarré par Minus, 28 Mars, 2024, 09:43:36 AM

« précédent - suivant »

Minus

Bonjour,

D'ici la fin du mois d'avril j'aurai réunit toutes les heures nécessaire pour faire ma première demande d'intermittence, mais je suis également en cdi à temps partiel depuis octobre et ma patronne refuse de me faire une rupture conventionnelle. On m'a parlé de l'option de garder mon cdi et démissionner une fois la demande faite. Cette option est possible d'après les conseiller.e.s pôle emploie, mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un.e avait déjà vécu la même chose pour avoir des retours. L'objectif étant de quitter au plus vite ce job, dois-je attendre d'avoir reçu les premières indemnités ou seulement la notification de réponse pour déposer ma démission?
J'ai également pensé à me mettre en arrêt maladie afin de ne plus avoir à travailler dans cette boîte, où les conditions de travail ne me conviennent plus du tout en attendant mais je ne voudrais pas que cela ait une incidence sur l'obtention de mon intermittence.

Merci d'avance pour vos réponses!!

teddy59

logiquement si tu as tes heures et que tu demissionnes , tu dois pouvoir obtenir ton intermitence ? Que dit ton conseiller France travaail ?