calcul des heures pour 2 cachets le même jour

Démarré par caufaure, 07 Novembre, 2023, 20:36:13 PM

« précédent - suivant »

caufaure

Bonjour à tous,

je suis pianiste de ciné concert et pendant mes tournées je fais 2 concerts par jour, le matin et l'après-midi, dans 2 salles différentes. Comment sont calculées les heures du coup? Si j'ai deux cachets, ça fera 2 fois 12 heures?

Merci beaucoup pour votre aide!

Cyrille

teddy59

Tout à fait

Tu peux faire 2 cachets par jour ( donc 24 h) meme 3 mais seulement 2 compteront .
Tu peux meme faire 2 concerts dans la meme salle , si il y a changement de public  et cela comptera pour 2 cachets

caufaure

caufaure

je viens de recevoir mon AEM/fiche de paie. Je remarque que la moitié de mes cachets sont "isolés" et l'autre moitié est notée en "2ème représentation" sur la fiche de paie. C'est normal? les cachets "2ème représentation" compte aussi pour 12h? Sur mon AEM, elles sont bien toutes indiquées en cachets isolés.

Cyrille

teddy59

OUI si la declaration est faite : 2 CACHETS aucun soucis tu auras 24 h de comptabilisé

caufaure

jlbsrd

Depuis plusieurs années, Pole emploi ne distingue plus les cachets isolés des cachets groupés. C'était une pratique ancienne qui considérait que des cachets groupés sur plusieurs jours valaient 8 heures.
Aujourd'hui tous les cachets valent 12 heures.

teddy59

ui mais il faut surtout bien faire declarer 2 Cachets , quand c'est le cas , car certains  organi considèrent que si vous venez 1 journée  c'est 1 CACHET meme si vous faites 2 representations dans la meme journée . A vous de bien insister  que c'est 1 Journée et 2 Cachets. A noter que cela n'a aucune influence sur le cout des charges sociales

caufaure

Merci à tous pour vos réponses! J'ai bien un cachet de déclaré par séance, donc 2 cachets par jour quand je fais 2 séances dans une journée. Je me déclare à Pôle Emploi (France Travail) dès que je reçois mes AEM de février donc!