Date d'anniversaire coïncide avec la date de fin de contrat

Démarré par Ivanovic, 19 Septembre, 2023, 11:15:33 AM

« précédent - suivant »

Ivanovic

Bonjour,

Je suis intermittent avec une date de fin de droits le 29 septembre, et c'est précisément la date de fin de mon contrat actuel (j'ai largement fait mes heures sur l'année écoulée). J'ai plusieurs petites questions :
En quoi cela impacte mon dossier ? A quelle date est-il préférable de demander le réexamen des droits dans ce cas précis ? Et, est-il préférable que je demande à mon employeur de me faire une date de fin contrat avant la date d'anniversaire ?

Merci d'avance pour vos réponses  :)

teddy59

Bonjour , j'ai toujours été etonné et je peux le dire faché de voir les intermittents essayer de "bidouiller" quelque chose pour obtenir plus

J'ai fait parti de la defense de ce régime  pour pouvoir le conserver face aux hommes politiques de tous bords qui souhaitaient le voir disparaitre car ilest le SEUL AU MONDE a être ce qu'il est pour la defense des intermittents

Donc pour te repondre le 29.09 correspondant à ta date de renouvellement et etant  aussi ta date de dernier contrat il n'y a pas a chercher midi à quatorze heure le renouvellement se fera JUSTE à la bonne date  .

Ma fille qui vient d'etre renouvelée donc mi sept avait comme dernier contrat mi Aout , elle perd donc 1 mois  avec le nouveau renouvellement  pour faire ses heures en 2024 ( donc elle devra les faire en 11 mois ) c'est comme ca et elle se demene pour faire le necessaire et ne cherche pas à "traficoter" un avantage quelconque

Désole de cette reponse un peu brut mais parfois ilo faut remettre les pendules à l'heure !!

Ivanovic

Mais bien évidemment ! Nous sommes tellement bien lotis en tant qu'intermittents, qu'il faut en plus regarder dans l'assiette de l'autre et qu'on se tape dessus par dessus le marché, c'est vraiment une excellent stratégie. Si le 29 septembre n'est pas pris comme dernière date de contrat, ils vont remonter à décembre 2022 et je n'aurai plus que 2 mois pour faire mes heures, alors que j'ai travaillé pendant tout ce temps, c'est génial hein ! Merci de votre réponse, mais vous ne m'aidez en rien, si ce n'est de me faire culpabiliser et de me faire réaliser que je suis dans une situation précaire (mais j'aime mon métier, alors j'en ai rien à faire de vos remontrances, teddy59). A bonne entendeur.

teddy59

Bel etat d'esprit ,  avec cela tu n'as rien à faire dans notre catégorie .Par ailleurs si tu dis que s'il ne prennent pas le 29 sept ils remontront à dec !!!??? donc tu n'as pas travaillé de dec jusqu'au mois d'aout ? 

Et quand tu auras défendu autant que je l'ai et que je le fait les intermittents  tu pourras , peut etre , me juger

Je peux deja te faire une prediction : tu n'iras pas très loin  dans ce metier avec  ce peu d'objectivité
Salutations