Les bases

Démarré par quelle idee !, 16 Octobre, 2007, 21:20:07 PM

« précédent - suivant »

quelle idee !

Yep !!!

Bon pour faire simple, je suis danseur interprète, en formation.

J'ai fait l'an dernier une formation de 650 heures.

Et j'attaque une nouvelle formation là. En parallèle, j'ai été pris dans une compagnie.

On m'a demandé de me renseigner sur le statut d'intermittent du spectacle. Seulement, je ne comprends absolument rien, sur le comment ca marche, qui y a droit, les pièges, tout ca...

Une âme charitable pour m'aider point par point ?

Merci d'avance !  :P

rycotte

Salut, pour commencer, t'as de la lecture de dispo sur ce forum. il y a un tas de questions qui ont été posées: des très basiques et des très pointues. A toi de faire le tri dans ce que tu recherches mais tout ce que tu as besoin de savoir en tant que futur intermittent a déjà été expliqué.
Après si tu as des questions précises, pose les mais on va pas tout réexpliquer de A à Z à chaque fois.

quelle idee !

Je me doute bien qu'il est assez usant et énervant d'expliquer tout à chaque fois.

Pour faire clair, j'aimerais savoir si je peux disposer de ce staut, et si celui ci est adapté à ma situation.

J'ai fait 650 heures de formation l'an dernier, cette année je dois en faire un peu plus de 500, et travailler en compagnie à coté (de maniere tres irrégulière)