Effectivement, c'est ton employeur qui a fait la faute, c'est pourquoi c'est à lui de faire les démarches pour modifier.
Pour le Guso, un feuillet pour tes 2 dates ou un seul, c'est la même chose. Ils raisonnent en termes administratifs et considèrent que seule la déclaration de l'employeur fait foi. Autrement dit, si tu es intermittent, cela est pour eux... accessoire. Le job consiste seulement à recouvrer les cotisations des organisateurs occasionnels et de reverser aux caisses de cotisations.
Comme là, ton employeur va leur demander d'annuler le premier feuillet pour le remplacer par 2 autres, c'est comme si l'employeur revenait sur sa décision et son mode déclaratif. Techniquement, ton unique feuillet pour les 2 dates n'est pas erroné pour eux, donc ils peuvent considérer qu'il n'y a pas lieu de modifier.
Il faut faire la démarche auprès du Guso pour avoir la réponse. Mais il ne faut pas que ça soit toi qui la fasse parce qu'il peut être considéré que tu n'as pas de lien de subordination avec ton employeur et ça peut leur donner la puce à l'oreille sur d'éventuels cachets frauduleux. Autant éviter ça, histoire que tu ne te tapes pas (toi et ton employeur, d'ailleurs) des contrôles...