renouvellement avant fin de droit; erreur de PE?

Démarré par gzzzt, 08 Décembre, 2022, 22:06:15 PM

« précédent - suivant »

gzzzt

bonjour; desolé de ne pas être revenu sur le forum;
c'était une erreur informatique de leur part; tout est rentré dans l'ordre; on vient de me rouvrir des droits avec les bonnes dates. globalement le fait d'avoir un mail direct personnalisé (même si il change d'une année sur l'autre) simplifie pas mal les choses (j'ai même generalement un coup de fil qui accompagne les mails). bon c'est la fin de "l'abondance" avec l'année blanche et mon taux a pris un sacré coup quand même même si il est au dessus du minimum.

gzzzt

Citation de: zygo le 23 Décembre, 2022, 15:35:34 PM
Bonjour, j'ai exactement le même problème : date anniversaire 8 novembre, dernier contrat 18 septembre, sur la notification mes droits sont jusqu'au 18/09/23 soit 1 mois et demi en moins.( Pas de demande de réexamen )
Si quelqu'un a eu une réponse de PE je suis preneur, car de mon côté rien du tout .
Je ne suis pas sur qu'on t'ai répondu; dans le doute si tu n'as effectivement pas travaillé depuis cette date c'est tout à fait normal; la nouvelle date anniversaire est toujours fixée au lendemain de la fin du dernier contrat effectué; elle se décale d'une année sur l'autre; et ça peut faire de grosses différences de durée d'indemnisation. le mieux est de pouvoir avoir un contrat declaré peu avant la date anniversaire(ou alors qui empiète dessus ce qui la reculera).