Infos et discussions sur le régime des intermittents du spectacle > Questions sur le régime des intermittents du spectacle

renouvellement avant fin de droit; erreur de PE?

<< < (2/4) > >>

Giampi:
Peut être s'agit t il du piège de la date d'anniversaire flottante, voir ce sujet:
https://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php/topic,6426.0.html

teddy59:
oui mais probleme , comme beaucoup , Zygo pose une question puis "disparait" du forum ! C'est reellement enervant  >:( >:( >:(

zygo:

--- Citation de: teddy59 le 28 décembre, 2022, 09:12:08 am ---oui mais probleme , comme beaucoup , Zygo pose une question puis "disparait" du forum ! C'est reellement enervant  >:( >:( >:(

--- Fin de citation ---
Mais non, je suis toujours sur le forum et je lis souvent vos posts, et quand je n'ai rien à dire, je me tais. Cela te  permettrait-il de finir l'année plus sereinement ?  ;)

zygo:
Merci Giampi, je suis intermittent depuis trente ans et je n'avais même pas vu cette "date anniversaire flottante"...je ne dois pas être assez curieux.
Bonne fin d'année.

teddy59:
certes je sais que je peux prendre la "mouche"  mais quand on s'investit et que 80 % des "demandeurs" ne donnent plus signe de vie c'est  TRES enervant

Je n'avais pas vu que tu avais repondu à ma question . Donc effectivement comme le dit mon fidele Giampi , c'est la date FLOTTANTE qui est en cause .

On conseille justement de faire une date la plus proche possible de la date anniversaire afin de ne pas avoir le desagrément que tu subit .
Bonne fete de fin d'année

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique