Problème Notification Trop-Perçu

Démarré par Hanazone, 16 Novembre, 2022, 13:48:05 PM

« précédent - suivant »

Hanazone

Bonjour , j'ai besoin d'éclaircissements. :(


J'ai reçu ce matin une notification de trop perçu à rembourser et je dois admettre que je n'y comprends rien car tout est très confus.

Je suis tout récemment inscrit au régime des intermittents du spectacle avec une ouverture de dossier au 23 Septembre 2022

J'ai reçu mon premier paiement provisoire le 3 novembre de 679 euros à un taux journalier de 52 € 25. 

Et là nous sommes le 16 novembre et cette notification me stipule que j'ai un trop perçu de 679 euros et que j'aurai du percevoir 0,00€ ...

Elle dit également que les activités salariées ne peuvent pas se cumuler avec l'ARE mais dans ce cas je n'ai aucun salaire ? Tout cela est très déstabilisant.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer.

teddy59

oups oups un peu complexe ton explication

- Tu es bien admis en tant qu'INTERMITENT  depuis le 23.09 ?

Le reglement de 679 e represente 13 Jours d'ARE en septembre   MAIS ( peut etre) qu'ils ont oubli" d'enlever des jours de carence de septembre  qui pourrauit etre de l'ordre de 13 jours ce qui , dans ce cas , ferait qu'effectivement au mois de SEPTEMBRE ils t'ont payé alors qu'il n'aurait pas du ( ????)
MAIS  pour octobre  , si tu n'as pas eu de contrat tu aurais du toucher  31 jours d'ARE  !
Qu'as-tu touche en octobre ?

En dehors des cachets intermittents tu ne travailles pas ailleurs ?