Question Premier Dossier

Démarré par Hanazone, 02 Septembre, 2022, 12:45:13 PM

« précédent - suivant »

Hanazone

Bonjour à tous

J'ai simplement quelques questions sur la première inscription en tant qu'intermittent du spectacle

J'aurais effectué mes 507 h le 13 Septembre prochain , je suis inscrit en tant que demandeur d'emploi et n'ai pas de droits en cours. J'ai juste touché deux mois de RSA.

Lorsque je m'actualise , mes cachets apparaissent en vert « connus de pôle emploi »

Sont ils bien comptabilisés ? Ai-je besoin de transmettre tous mes gusos sur le portail et le cas échéant est-ce trop tard pour le faire après chaque actualisation ?

Et enfin :

J'ai 5 cachets datant de l'année dernière respectivement aux mois d'octobre et novembre 2021

Sont ils pris en compte dans le calcul de mes heures pour ce dossier où cela doit il être uniquement 2022 ?

Merci beaucoup pour vos réponses , c'est un peu flou pour moi car nouveau.

Giampi

Bonjour;
CitationLorsque je m'actualise , mes cachets apparaissent en vert « connus de pôle emploi »

Sont ils bien comptabilisés ?
oui d'ailleurs c'est le moyen de vérifier si toutes les heures sont bien présentes.

CitationAi-je besoin de transmettre tous mes gusos sur le portail et le cas échéant est-ce trop tard pour le faire après chaque actualisation ?
non, si pole emploi ne le demande pas lors de l'étude de la demande d'ARE, pas besoin de transmettre les DUS ou AEM

CitationJ'ai 5 cachets datant de l'année dernière respectivement aux mois d'octobre et novembre 2021

Sont ils pris en compte dans le calcul de mes heures pour ce dossier où cela doit il être uniquement 2022 ?
Dès que les 507H sont totalisées dans une période de 365 jours, tu peux faire ta demande. Donc oui ces 5 cachets seront pris en compte, et peut être que tu auras atteint tes 507 h avant le 13 septembre (les cachets en plus pourrons compter pour le dossier suivant)