Fin de droit

Démarré par Rozenn, 15 Juin, 2022, 14:23:08 PM

« précédent - suivant »

Rozenn

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et surtout un peu dans la panade...

Pour résumer : 

J'avais une date anniversaire au 2 avril 2022.

Une fin de contrat le 25 mars et un nouveau contrat commençant du 28 mars au 14 octobre 2022. Donc à cheval sur ma date anniversaire.

Je ne savais pas qu'un contrat chevauchant ma date anniversaire, décalerai mon recalcul.

Je comptais lancer le recalcul anticipé le 26 mars, mais tellement prise par ma production que j'ai oublié.

J'ai lancé le recalcul le 2 avril, jour de ma date anniversaire.

Donc, le recalcule ne se fera que le 14 octobre... entre ma date anniversaire 2 avril et le 14 octobre, je toucherai 0 indemnité... et non rétroactif...

En sachant que ma production pourrait être arrêtée des semaines, voire un mois...

Mes questions :
Quelles sont mes recours auprès de pôle emploi?
Ai-je un droit à l'erreur?
Comment corriger tout cela?

Merci à tous.

Cordialement,

Rozenn

teddy59

Bonjour Rozenn .
Par essence meme le regime d' INTERMITTENT est fait pour des gens  "intermittents du travail" . Alors certes tu travailles sans doute PAR INTERMITTENCE comme un interimaire  mais avec une certitude d'embauche  à longue echeance .

C'esdt de là que proviens toute l'ambiguité de notre statut . Sans te faire un procès , loin de là ,  si tu signes un contrat "longue durée intermittent"  il faut assumer cette forme de sécurité , OU ALORS ta prod  doit te faire des contrats plus courts , d'un mois par exemple qu'elle renouvellera au fur et à mesure des demandes  , comme chez une sté interimaire

Désolé mais il n'y a pas de solution à cette situation qui se trouve à mi chemin entre le travail trtaditionnel et l'intermitence