Déclaration frais kilométriques Impôt

Démarré par Pascal6, 30 Mars, 2022, 10:18:28 AM

« précédent - suivant »

Pascal6

Bonjour à tous,

Je me pose la question  ??? :o , doit-on obligatoirement déclarer maximum 40km (soit 80km par jour)  en frais kilométrique en étant intermittent du spectacle (menuisier constructeur), ou pouvons nous nous déclarer les frais réels ?

Merci pour vos réponses  :) ;)

teddy59

euh .... tu dois declarer TOUS les km effectués , cela ne s'arrete pas à 40 km !! Cela m'arrive de declarer 2000 Km quand je  traverse la france pour travailler

Pascal6

je me pose la question car dans les conditions des impôts il est bien spécifié "Lorsque la distance séparant votre domicile de votre lieu de travail excède 40 km (soit 80 km aller-retour), la prise en compte du kilométrage ne s'effectue que pour 40 km"...

teddy59

mais non rien à voir avec le domaine du spectacle TOUS les km sont pris en compte et heureusement ! sinon ce serait impossible de travailler pour ceux qui , comme moi , font des milliers de Km par an pour bosser .

aria

Bonjour,

Voici venu le temps de la déclaration d'impots.

Je voudrais savoir si je peux déclarer des frais kilométriques? Je ne suis pas intermittente pour le moment mais je crois que c'est le même principe pour tout le monde?

Dans le cas d'un Guso cela semble assez simple car le lieu de travail est mentionné.
Dans le cas où je passe par une boite de prod, est ce possible? Ma fiche de paie ne mentionne pas les lieux où j'ai travaillé, mais les devis qu'ils envoient contiennent les adresses.

Merci

teddy59

OUi pour tes frais kilometriques te refrer a tes contrats soit GUSO soit Prod NO problem