APPEL D'URGENCE

Démarré par teddy59, 01 Août, 2023, 11:56:17 AM

« précédent - suivant »

teddy59

APPEL D'URGENCE de DETRESSE
Chers Amies et Amis Artistes  , j'ai été contacté pour venir en aide à l'un de nos confreres magiciens UKRAINIENS Vlad et Alona ( vous les connaissez sans doute , ils sont d'ailleurs passés au PGCDM)

Ils sont actuellement en France ,habitant pres de Boulogne sur Mer, et ce couple était engagé par le cirque MEDRANO ( famille Gibault) qui vient de faire faillite et laisse sur le carreau 60 artistes sans les payer !!! De ce coté là je vais arriver à les aider pour obtenir leurs salaires dues , c'est en bonne voie , c'est ma partie que vous connaissez .
Par contre J'ai besoin de vous TOUTES et TOUS pour leur trouver du boulot ne serait-ce qu'un close-up ou une place dans un spectacle. Ils ont aussi une conference fort interessante , car ils doivent vivres et surtout subvenir à leur famille restée en Ukraine et qui souffre
Le role d'un groupement  c'est aussi de faire de la SOLIDARITE et d'aider ce qui souffre , ce serait une magnifique idée et une incroyable réussite que donnerait notre  corporation  si nous les aidions .
Ils peuvent se deplacer dans toute la france , ils ne parlent pas français mais se debrouillent très bien avec les "traducteurs" ( je communique avec eux par ce biais) Je tiens à preciser qu'ils sont TOTALEMENT en regle avec leur permis de travail , inscription aux services sociaux etc ( mieux que certains français d'ailleurs .....)
Nous devons imperativement faire quelque chose pour eux pour que le mot "solidarité" ne soit pas un vain mot Je compte sur vous toutes et tous , faites circuler autour de vous et sur vos reseaux sociaux  , trouvez leur des plans spectacles
TEDDY REX
Voici leurs coordonnées directes où vous pouvez les contacter
MERCI d'avance
Vlad Kryvonogov
Magician,producer,сlose up magician
Magic Feet Act, One Man Show,Close Up Show,performer of Du Soleil circus.
www.magicvlad.com
magicvlad@yahoo.com
International mobile,wechat, viber,WhatsApp:
+38 063 252 98 39
wechat,Skype:  magicvlad
French mobile :
0766200284