Bonjour à toutes et tous,
je me tourne vers vous pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider.
J'ai démissioné d'une entreprise de production audiovisuel dans laquelle j'étais directeur de production pour devenir intermittent du spectacle.
J'ai retravaillé pour la même société, comme intermittent du spectacle sur le même poste (grosse erreur de ma part...).
Bref, fin avril 2007, j'envoie mon dossier tous remplit avec tous annexes pour faire une demande d'ouverture de droits.
Pas de nouvelles au bout de 1,5 mois... Un appel téléphonique plus tard, j'apprends que mon dossier avait été ouvert puis fermé pour partir en Audit.
A force d'appel et de couriel, j'arrive à savoir ou est mon dossier et avec un peu plus de patience, à avoir le numéro de téléphone qui à mon dossier dans les mains.
J'arrive à avoir un rdv le 9 août dernier...
Là, pendant 45', j'ai du justifier la démission de mon poste et argumenter sur le pourquoi et le comment...
Résultat de l'entretien, la personne qui est en face de moi me dit" je vais saisir l'inspection du travail"... comme un bandit en gros...
...je passe les multiples appels,....couriels,....
Il y à 10 jours, je contact à nouveau les assedic pour avoir des informations. Là, j'apprends que mon dossier a bien était transmi à l'inspection du travail le 13 août et que pour le moment, pas de nouvelles, qu'il n'est pas possible de les appeler ou de les rencontrer....
Depuis, j'attends... Mon dossier se balade de service en service depuis plus de 5 mois et ma banque m'attends au tournant...
Qu'est-ce que j'ai comme solutions ?
Merci pour vos réponses.