Bonjour; je souhaite faire un examen anticipé pour le 10 decembre; d'après un coup de fil à PE je dois attendre janvier; faire mon actualisation; et ensuite contacter "ma" conseillière pole-emploi pour demander un examen anticipé pour le 10 décembre.
Sauf que je viens de recevoir un mail de PE
"Demande d'allocation anticipée
Jusqu’au 30 décembre inclus, il vous est encore possible de faire une demande d’allocation anticipée.
En revanche, cette demande n’est plus accessible par votre espace personnel.
Aussi, si vous souhaitez une demande d’allocation anticipée avant le 30 décembre 2021, nous vous invitons à contacter le 3949 ou à adresser un mail en indiquant vos nom, prénom et numéro d’identifiant à l’adresse mail suivante :
pesdrexchavanod.00311@pole-emploi.fr
Du coup je comprends plus trop si ce mail concerne un renouvellement effectif en novembre; ou si je dois aussi finalement passer par là. Si quelqu'un a une idée; je vais essayer de les joindre lundi.