Bientôt au bout des 507heures need help .

Démarré par Mugen, 05 Décembre, 2021, 10:56:15 AM

« précédent - suivant »

Mugen

Bonjour  

Étant sur mes dernières dates de spectacle aux alentours des 507 je m'y prends en avance pour pouvoir être serein lors du fameux déclenchement.    Je suis artiste danseurje précise que c'est mes premières dates en tant qu'intermitent et  je suis en cdi de 2 h 25/ semaines en dehors de mes activités de spectacle.

Mon cdi et depuis 2015,    J'ai démissionné d'un autre CDI avant le début de mes dates de spectacle d'une heure également,    J'avais des droits au régime général en étant enregistré chez pôle emploie jusqu'à septembre 2019 (s'en suis ma fameuse démission en novembre 2019) et maintenant je ne suis plus enregistré.   Je suis aussi sous le régime autoentrepreneur, mais en ayant changé de travail je déclare 0 depuis 2019 tout en gardant l'auto entreprise ouverte dans le cas où je la réutilisais.

  Voilà mon résumé sans beaucoup de détails pouvez-vous me conseiller dans un premier temps et si possible d'avoir un connaisseur habitué des situations d'intermittence que je pourrais appelé ou discuter pour être accompagné vue la situation un peu difficile. 

   Cordialement  

teddy59

a partir du moment ou tu auras tes 507 h ou plus tu pourras acceder au regime des ids

Par contre ne pas oublier que tu ne peux ABSOLUMENT PAS  etre IDS    avec le regime ( les ARE , les actualisations mensuelles etc )  ET Autoentrepreneur dans la meme categorie !!!!