Spectacle en écoles et pass sanitaire

Démarré par Criquette, 11 Septembre, 2021, 12:37:06 PM

« précédent - suivant »

Criquette

hello à tous,
j'ai beau chercher sur internet une info à ce sujet, je n'arrive pas à savoir si je suis tenue de présenter un pass sanitaire pour jouer mon spectacle au sein des écoles maternelles et primaires (ni collèges ni lycées) et des centres de Loisirs pour les moins de 10 ans.
Je sais qu'on ne le demande pas aux enseignants et aux enfants. Cette année scolaire, avant le pass sanitaire, j'ai joué mes spectacles sans problèmes, masquée bien-sûr.
Quelqu'un aurait-il cette info ?
Merci et bon week-end à tous

Giampi

Bonjour Criquette;
Les artistes doivent dépendre des mesures qui s'appliquent au secteur de tes employeurs ou des lieux ou tu te produis, il faudrait poser la question directement aux écoles, lycées ou à l'inspection d'académie.

Criquette

Bonjour Giampi, et merci pour ta réponse qui confirmerait ce que j'ai crû comprendre. En continuant à chercher à droite à gauche, voici également ce que j'ai trouvé, je le soumets ici pour les personnes éventuellement intéressées :

"Quels personnels sont soumis au passe sanitaire à compter du 30 août ?
-Il faut qu'ils travaillent dans l'un des lieux dans lesquels les visiteurs, spectateurs , clients sont assujettis au passe sanitaire (art. 47-1)"

Donc si je comprends bien, les enfants et les enseignants n'étant pas assujettis au passe sanitaire, il ne devrait pas m'être réclamé pour jouer mon spectacle à l'école maternelle ou primaire...?
Me trompé-je ?

teddy59

le mieux quand meme et sans proselitisme , c'est d'etre vacciné . C'est un RESPECT vis à vis des personnels et enfants qu'on a en face de soit  :D