Cumul CDD + Intermittence

Démarré par takumi07, 08 Août, 2021, 00:40:59 AM

« précédent - suivant »

takumi07

Bonjour à tou.te.s,

Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question et donc j'en viens à votre aide !
(Je me dis qu'il y a forcement quelqu'un qui pourrait être dans la même situation que moi)

Je suis actuellement en CDD dans la fonction publique territoriale depuis 1ans et demi et à côté je suis en auto-entrepreneur pour pouvoir facturer mes prestations dj. Bien sûr lors de mon entretient, j'ai du parler de mon statut actuel et cela a été validé.
A ce jour, j'ai l'opportunité de pouvoir rentrer dans une agence de booking interessante à la rentrée. Seulement on vient de me dire que je ne pourrais pas rentrer dans l'agence avec mon statut d'auto-entrepreneur pour des questions d'assurance et de droits de cessions. Il m'a donc assuré qu'il était possible d'être intermittent et de garder mon CDD car bien sûr je ne veux pas quitter mon emploi mais continuer ma passion à côté.
Est-ce que des personnes auraient des informations à ce sujet ? Est-ce que cela est possible ?

Merci d'avance :)

teddy59

Bonjour , Le metier de DJ n'est pas compatible avec l'intermittence  donc la seule solution est que cette agence de booking te prenne en charge pour les declarations  . C'est à dire qu'ils seront ton employeur  , pour une periode donnée,  par rapport à ton activité .

teddy59

Mea Culpa , aparemment un DJ depuis 2015 peut etre intermittent . Cela n'empeche que ce soit ton agence de booking ou un producteur qui te salarie en tant qu'intermittent .
Mazintenant reste aussi à savoir le nombre d'heures que tu feras dans chacune des categories de taf que tu effectuées ?