choix prolongation année blanche ou pas

Démarré par antoni23, 14 Juillet, 2021, 10:40:57 AM

« précédent - suivant »

antoni23

Bonjour à tous
j'ai bénéficié de l'année blanche et je vois qu'elle est prolongée jusuq'au 31 decembre.
Mon nombre de cachet ainsi que leur montant à peu varié et est pratiquement le même que celui avant l'année blanche
Je me pose la question de savoir si j'ai interet ou pas à faire la prolongation ou à faire réétudier mes droits ( ma date anniversaire doit etre fin aout
Le simulateur de pole emploi pourrait me donner des indications mais je ne sais pas ce qu'est le salaire de référence qui est utilisé aussi dans le calcul
est ce le montant des cachets brut sur la période qui va servir de référence?
Merci à tous

teddy59

Bonjour , je pense que dans l'incertitude actuelle ( NB Le decret jusqu'au 31 Dec n'est à ce jour pas encore signé!!)  je pense que tu devrais demander  ta readmission des que tu auras tes 507 H

antoni23

bonsoir, et avec du retard, merci
en fait depuis le 15 aout 2019, à ce jour j'ai 1370 H
D'après le simulateur de Pole emploi, si je fais une demande anticipée maintenant, je perds un peu par rapport à avant
Maintenant, d'après les quelques échos que j'ai pu avoir, il y aurait pas mal de jour de carence au regard des heures que j'ai
P.E m'a effectivement expliqué que rien n'était signé
Je reste dans l'embarras
merci

teddy59

Il y a un dictons qui dit "mieux vaut tenir que courrir"  meme si tu perds un peu je pense qu'il vaut mieux assurer .
Celui qui cherche le profit avec ses ARE  est mal barré , car il va se faire du soucis tout au long de sa vie d'IDS . Les ARE sont en PLUS par rapport a ton travail  prend le comme cela Mais à Toi de voir  ;D ;D ;D