Congés spectacles 2021

Démarré par 8479Bpm, 12 Avril, 2021, 12:54:30 PM

« précédent - suivant »

8479Bpm

Bonjour,

J'ai une interrogation sur mes dates prises en compte pour le calcul de mes CS 2021. Comme tout le monde j'imagine, le montant est bien inférieur cette année. Assez logique au vu de la baisse d'activité mais par contre il y a des données qui m'intriguent quand je vérifie l'attestation de paiement dans mon espace et qui me laissent penser que mon paiement est plus faible qu'il n'aurait dû être.

Je constate que me sont comptées des dates de 2017 en plus des dates légitimes de 2020. Pourquoi ? Aucune idée logique. Et quand je dis comptées, je devrais plutôt dire décomptées car on me liste les salaires en négatif et également 1 jour est décompté du solde. Il faut savoir que l'intégralité des dates de 2017 listées ici m'avait été oubliées lors du calcul des congés de l'époque. J'avais déjà dû contacter les CS à l'époque pour me faire régulariser cela avec mes feuillets CS employeurs comme preuve. J'avais reçu dans un second temps une 2e attestation de paiement et un virement pour exactement toutes ces dates. Je suppose donc qu'il y a un mic mac à ce niveau mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi elles se retrouvent aujourd'hui dans la déclaration 2021 et surtout décomptées ce qui doit pénaliser le calcul général de mes congés de cette année en abaissant le paiement j'imagine. Je vous mets ça en PJ.



J'ai envoyé un courrier au CS pour me renseigner et tenter de régulariser le cas échéant. En attendant, si quelqu'un à une idée de leur logique et de ce qu'il s'est passé ici pour que je puisse riposter si besoin, je suis preneuse de la moindre info.

Merci