Plus de 43 cachets, que privilégier ?

Démarré par Hikky, 03 Octobre, 2020, 22:39:00 PM

« précédent - suivant »

Hikky

Bonsoir à tous,

Entre le 1er septembre 2020 et le 31 aout 2021 je vais sans doute faire plus de 43 cachets. Une fois passé ce seuil, je vais pouvoir me permettre d'être un peu plus sélectif pour les suivants. J'aimerai donc savoir quels contrats sont les plus intéressants (je parle bien de propositions différentes, pas d'arrangements) pour un meilleur calcule de mon intermittence ?

Des contrats proposant moins de cachets mais mieux payés ou des contrats proposant plus de cachets mais moins bien payés ?

Merci d'avance pour vos réponses.

teddy59

Il n(y a pas photo , pour augmenter ton indemnisation il faut faire des cachets bien payés et dans une certaine quantité

MAIS ce que je dis regulirement , il ne faut pas chercher à  "rentabiliser" les indemnités . Quand on pense que certains galèrent pour faire leurs heures , d'autres "bidouilles"  etc ON NE JOUE pas avec cette indemnisation , qui reconnaissons le , est un avantage français . Ne gachons pas tout  en le perdant en voulant faire à toutes fins du profit

Giampi

Je verrais la chose plus globalement en privilégiant les employeurs fournissant le plus de salaire dans l'année. En effet, si tu travailles beaucoup le total des salaires est plus important que ton taux et indemnités journalières.

Hikky