Mais ou va -t-on ? Annonce scandaleuse !!

Démarré par teddy59, 26 Août, 2020, 10:23:53 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Et si nous nous "réinventions" ( mot tres à la mode de notre gouvernement) et que nous fassions des prestations "virtuelles" , de la sono virtuelle , de l'eclairage virtuel, des spectacles virtuels . Vous pensez que je déraille , que je suis atteint du syndrome de la "réinventation" 😁 Alors lisez ce qui suit c'est réellement Hallucinant , deconcertant , et INADMISSIBLE ( d'ailleurs illégal)

une demande reçue ce matin  d'un CSE  donc d'un syndicat  :Cette année en raison du Covid 19, l'entreprise souhaite proposer un arbre de Noël entièrement numérique. Je viens donc vers vous pour savoir si vous auriez une vidéo intégrale d'un de vos spectacles de magie adapté aux enfants que nous pourrions acheter et ensuite diffuser à nos salariés.

C'est illégal car deja la musique  du numero n'appartiens pas à l'artiste , un depot legal du contenu de la video doit etre fait , et surtout surtout  , l'artiste ne peut revendiquer un quelconque salaire pour cela donc pas d'heures pour ses droits sociaux !!!! MAIS OU VA T-ON ????!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Giampi

ça parait hallucinant maintenant mais qui sait si dans le futur... avec le confinement on a utilisé beaucoup plus les vidéos conférences par exemple, pourquoi ne pas imaginer une prestation rémunérée à domicile en live (Zoom facebook live ou autre) ou bien des hologrammes. On aurait des clones virtuels (ou pas) qui installeraient le matos à notre place, un secrétaire virtuel pour la paperasse, une promo automatique...je délire un peu, il faut m'excuser car mon département viens de passer en zone rouge ce matin, j'ai une presta ce soir et à l'instar des décisions prises durant cette crise sanitaire, j'imagine plein de choses incohérentes...

teddy59

 ;D ;D ;D ;D ;DMerci  ca fait du bien de délirer dans ce monde à la con  !!