forfait URSSAF Guso

Démarré par teddy59, 09 Juin, 2020, 10:53:47 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Je me suis  fait INSULTER par des artistes pro syndicaux  car j'essayais d'expliquer  ce que vous marquer sur ce post . Ce sera une veritable catastrophe !! Alors je vous invite Toutes celles et tous ceux qui sont    concernés à leur envoyer vos  dolea

teddy59

Je me suis  fait INSULTER par des artistes pro syndicaux  car j'essayais d'expliquer  ce que vous marquer sur ce post . Ce sera une veritable catastrophe !! Alors je vous invite Toutes celles et tous ceux qui sont    concernés à leur envoyer vos  doleances en leur envoyant vos explicatiions  comme Geraldanimation ou Giampi  car les syndicats NIENT TOUT A FAIT ce que je leur ai expliqué , une augmentation de 28 % mini des cotisations , INSOUTENABLES pour les petits organisateurs !!

Envoyez vos temoignages à :cgtspectable@fnsac-cgt.fr ; contact@sfa-cgt.fr

teddy59

J'ai oublié  cette adresse aussi a envoyer : sec.snam@gmail.com

Un problème qui se posera l'an prochain  , les contrats reportés !!! vous ne pourrez pas reporter cette augmentation TRES consequente donc  vous l'aurez dans la tete  donc MOBILISATION !!! ecrivez aux syndicats

Giampi

Les insultes sont aussi inacceptables mais ça ne m'étonne pas connaissant l'égoïsme et le manque de solidarité...
Personnellement, en 20 ans de carrière j'ai utilisé le forfait URSSAF une ou 2 fois car avec mes petits cachets c'était pas intéressant. Pour autant, je comprend la situation de ceux qui comptaient sur ça pour respecter le budget, ce sont bien des droits qui sont supprimés pour certains. J'en déduis que cela fait partie de négociations pour obtenir d'autres revendications jugées plus importantes par les syndicats.

Pour l'indemnité compensatrice de congés par contre c'est à notre avantage, on ne se prive pas de congés. Faites le calcul sur l'année passée avec le même budget global, en comparant les cotisations, la différence de salaire net, la somme reversée par AUDIENS et la franchise déduite par Pole Emploi. Dites moi si je me trompe mais cette caisse de congés spectacle ne sert à plus à rien dans ces conditions (certains seront contents quand on se rappelle les scandales passés).

teddy59

L'état parle d'EXONERER les jeunes  en embauche   de c harges  sociales ,   car c'est parait-il un LEVIER pour relancer l'economie et NOUS pendant ce temps on nous augmente de pres de 30 % nos charges  en passant par le GUSO , t-out cela avec l'aval des syndicats . CHERCHEZ L'ERREUR  !!!