Mesures Coronavirus et intermittence

Démarré par christian01, 19 Mars, 2020, 15:04:09 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Oui mais c'était pour simplifier au maximum l'explication  vis à vis  de cette année particulière D'autant plus qu'ils remonteront au dela du 30 aout 2020pour la recherche des 507h .  ;D ;D

Sur le forum on a souvent expliqué le "modus operandi" de la date anniversaire  avec cette fameuse date  de  "dernier contrat" a avoir  au moment du renouvellement . D'ailleurs il me semble qu'il y avait eu une demande pour que la date anniversaire soit une date FIXE , mais peu de gens on pris le temps   de se dire "ah oui ce serait bien " donc .....

Lordswest


teddy59

C'est mieux que rien .....  une petite goutte d'eau , une cascade pour certains

Lordswest

Nouvel mesure ce jour!

Pour tous ceux qui ont eu des annulations de date !

https://fussat-audiens.org


Lordswest

Citation de: Lordswest le 23 Novembre, 2020, 17:05:32 PM
Nouvel mesure ce jour!

Pour tous ceux qui ont eu des annulations de date !

https://fussat-audiens.org

Un gros boulot de scan mais j'ai tout envoyé..Audiens ma envoyé un mail pour me dire que j'aurai des news bientôt.. attendons...

teddy59

Moi aussi  , As-tu remarqué qu'ils etudiaent les dossiers dans l'ordre : Normal , mais aussi dans la LIMITE DES FONDS DISPONIBLES !!!

Lordswest

Effectivement, j'avais vu cette précision.. ??? Je n'ose penser qu'il envoie un mail : "nous sommes désolées, n'avons plus de fond ! "...
..

teddy59

#127
fait un petit calcul , nous sommes arrivés à plus de 4000 dossiers deposés , si chaque dossier beneficie du maximum possible soit 1500 e cela fait 6  M d'euros et le budget est de 5 M ......... Cherche l'erreur  !!! ;D ;)

Lordswest

Ah ? On a un budget limité ? ::) Étonnant.. :P ???

Roselyne, (Oui, je l'appelle par son petit nom.. C'est affectueux..) va aller voir plus haut et regonfler tout ça. :o

Je garderai mon vieux micro shure encore quelque temps.. :-[

Désolé pour cet humour amer..

teddy59

Non ca fait du bien de rire par les temps qui courrent  ;D ;D

Bon je rectifie ce n'est pas 5 mais 10 M mis sur la table c'est un  peu mieux . Actuellement je crois qu'il y a 6000 dossiers de deposés , et d'après certains qui ont touché un versement il faut en tout un mois pour tout le processus . Mais je pense qu'avec l'augmentation  du nombre de dossiers il faudra plus de temps  !!!
Peut etre que le Pere Noel apportera la réponse  ;D ;D ;D

Lordswest

j'ai posté le 23/11

ah mais oui  ça tombe pile poil...  :D ;)

Lordswest

Bonjour
J'ai eu la réponse de mon dossier audiens posté en Novembre
La réponse est positive  :)
je vais avoir un virement dans quelques jours! une bonne nouvelle ça ne fais pas de mal..

Extrait:
Vous avez fait une demande d'aide auprès du Fonds d'Urgence et de Solidarité Spécifique pour les Artistes et les Techniciens (FUSSAT) mis en place par le Ministère de la Culture et confié à Audiens.Nous avons examiné avec attention votre situation et nous sommes heureux de vous annoncer qu'une aide de --- euros a pu vous être accordée.
Il s'agit d'une aide sociale et celle-ci est non déclarable ni auprès de l'administration fiscale ni auprès de tout autre organisme.
Nous allons procéder à une demande d'ordre de virement sur le compte du RIB fourni.
La somme sera disponible sur votre compte sous 15 jours.




teddy59

oui moi aussi j'ai reçu une reponse positive !!!  effectivement cela fait du bien autant au porte monnaie qu'au moral car pour moi c'est LA SEULE aide que j'ai depuis le 17 Mars et TOUS mes  contrats annulés !!

Ils en sont approx  aux Numeros de dossiers 5000

Maintenant il faudra se battre pour une seconde année blanche  car rien en vue pour la reprise !!

christian01

#133
Année blanche prolongée de 4 mois, jusqu'au  31 12 2021.

https://www.capital.fr/votre-carriere/intermittents-du-spectacle-lannee-blanche-prolongee-de-quatre-mois-1402858

en attendant les textes officiels.

prince

Hello,

Merci pour l'info Christian  8)
Juste à espérer que le job recommence vraiment  et qu'on puisse enquiller des heures
M'enfin c'est déjà une bonne nouvelle

prince