Problème GUSO

Démarré par Karen, 30 Août, 2021, 15:55:58 PM

« précédent - suivant »

Karen

Bonjour à toutes et tous !

Merci de m'accueillir sur ce forum foisonnant de questions et de réponses !  :)
Je suis intermittente et ai été engagée en juillet une semaine comme metteure en scène par un particulier. J' avais en charge un groupe d'ados que je devais mettre en scène dans un spectacle qui a eu lieu dans un cadre familial. Mes heures de la semaine ont été requalifiées en heures de régime général par Pôle Emploi. Je suppose que c'est l'intitulé de ma fonction qui a dû poser problème. Mon employeur particulier a en effet indiqué "stage de théâtre" sur le feuillet. Savez-vous s'il existe un recours pour requalifier ces heures de mise en scène par Pôle Emploi ? Un immense merci d'avance pour vos réponses et vos lumières ! Merci !

teddy59

Bonsoir . Et oui malheureusement , il faut indiquer aux organisateurs qui t'emploie la qualification exacte du Job

Seul recours : que le particulier atteste à P.E que tu était METTEUR en SCENE et non en stage tde theatre .
Il faudra donc lui donner les indications necessaires pour qu'il prenne contact avec PE

En dehors de cela c'est l'eternel problème de notre travail : une animation de "stage theatre" n'est il pas AUSSI  une facette de notre travail d'artiste . Maiis là nous entrons dans un debat que personnes n'a le courage d'aborder , y compris les syndicats