nouveau sjr applicable avril 2020

Démarré par sstan, 05 Mars, 2020, 08:48:21 AM

« précédent - suivant »

sstan

 Hello, ce nouveau calcul est basé sur une logique de baisse des AJ et d'une augmentation de la durée d'indemnisation pour le régime général.

Nous, on aura toujours notre date anniversaire au jour de la fin de notre dernier contrat de travail avant analyse de notre dossier.

Comment ce calcul va donc nous impacter sur le calcul de nos droits ?
J'ai bien peur de la réponse.

un exemple, calcul 2017 (technicien), 49,81 net/jour, pour 735H et 9755 bruts Euros déclarés

pour après le 1er Avril 2020 ça donnerait quoi ?

Merci

sstan

Et ben ... manifestement le calcul du sjr ne pose de soucis à personne.
C'est rassurant.
Ou pas.

teddy59

je pense qu'actuellement la problématique est ailleurs avec les nombreuses annulations en cascades  et les moyens qu'il y aura pour palier a ce manque a gagner et les moyens pour avoir les heures en 2020 !!

Referes-toi aux documents officiels qui expliquent  le calcul

Giampi

#3
Bonjour Sstan;
étant au minimum, je ne me suis pas intéressé à ce calcul, mais il me semble que cela ne concerne pas nos annexes. Pour en avoir le coeur net, je suis allé vérifier:
Un simulateur Pôle emploi existe pour calculer ce nouveau SJR mais les intermittents du spectacles ne sont pas concernés, comme on peut le constater dans la case : ? (catégorie d'emploi)
https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/simucalcul/perteemploi

Pour l'instant pas d'annulation mais les nouveaux contrats ne rentrent pas et on s'inquiète pour la saison touristique...