calcul indemnité mois d'octobre

Démarré par yoan, 03 Octobre, 2007, 15:37:24 PM

« précédent - suivant »

Ankaa

Si tu voulais un merci de petitmr, tu l'as déjà eu plus tôt.
Je ne comprends pas ton problème, mais si c'est avec moi que tu l'as, je suis disponible par Mp pour écouter.

Tu as développé le sujet en long en large et en travers, très bien : mais PERSONNE NE TE LE REPROCHE !

Bref, en tout cas, le sujet est clos pour moi, et pour éviter de flooder : si question subsidiaire => Mp  ::)

mruriel

Pour résumer :
- techniciens = heures
- artistes = cachets
Seule exception : les réalisateurs qui peuvent être déclarées en cachets ou en heures.
on remplit soit l'un soit l'autre (et pas les 2 !!!)

J'espère avoir résumé la pensée de tout le monde.

Muriel

petitmr

#17
Merci mruriel,

jusqu'à présent, je remplissais les deux, sans faire exprès, je ne savais pas. et je n'avais jamais eu de problème. Maintenant, je vais faire attention, je ne mettrais que les heures.

En tout cas, on est le 19 octobre, j'ai déclaré ma situation le 2, je les ai appelé quasiment tous les jours, mailé aussi, et ma situation n'est toujours pas régularisée. Je pense qu'ils se foutent de ma gueule.

yoan

Bonjour ,

je constate que mon post à ouvert un débat, c'est gentil d'avoir répondu à ma question .

En tout cas je suis toujours dans la même situation, semblable à petitmr , mon dernier contrat du mois de septembre n'a pas été pris en compte par les assédics alors que mon employeur à fait les bonnes démarches envers le guso

Le guso dit avoir bien envoyé les documents aux assédics mais les assédics disent n'avoir rien reçu et donc ne valident pas ma déclaration du mois de septembre.

En gros, au téléphone pour les assédics,  mon dernier contrat non déclaré par mon emloyeur  m' empêche de touché 24 jours d'indemnités.

Je suis intermittent depuis seulement trois mois et je commence à me dire que tout est fait pour que je me décourage...

Vu les retards de paiement,  on peut rien prévoir à l'avance, chaque jours je m'attend à un coup de téléphone : " bonjour yoan , vous n'etes plus intermittents, passé pas par la case départ et touché pas vos indemnités ! "   

j'ai énormement  investi ce mois ci en pensant naîvement que tout se passerait bien, résultat je suis bloqué en attentant que des gens décide de mon sort : "En faites non , ce moi ci vous n'allez pas recevoir d'argent, on n'a pas envie ! "

Snif snif , je me sens vraiment impuissant face à ce système, d'un coté le public m'encourage à continuer de l'autre les assédics veulent que je trouve un autre métier ,"un vrai" métier.

Magicalement Yoan

petitmr

Pour moi le problème est résolu, depuis 3 jours. Cela a quand même pris 3 semaines pour que tout rentre dans l'ordre.

Après une moyenne de 3 à 4 coups de téléphone aux Assedic par semaine, je suis tombé sur quelqu'un de fort bien sympathique, qui a compris qu'il n'était pas normal que mon dossier soit régularisé avec autant de retard.
En gros, j'ai eu un coup de chance de tomber sur cette personne, sinon, je pense que je serais encore entrain d'attendre mon versement.

Ne désespère pas Yoan, ne lache pas l'affaire.

Bon courage à toi, et si tu as encore des questions n'hésite pas.