doute: contrat jour date anniversaire

Démarré par gzzzt, 14 Octobre, 2019, 11:16:44 AM

« précédent - suivant »

gzzzt

J'ai un doute: que se passe-t-il si j'ai un contrat qui dure un seul jour le jour de ma date anniversaire; est-ce qu'il est bien pris en compte dans le calcul, ou est-ce qu'on part de la veille de ce jour? Dans mon cas ça ferait remonter cette date à plusieurs mois, ce qui serait un peu embêtant.
exemple: j'ai ma date anniversaire le 8 Janvier; j'ai un contrat du 8 au 8 janvier; mon contrat précédent remonte au 2 décembre. Le contrat du 8 Janvier comptera bien pour me rouvrir des droits pour une date anniversaire au 8 janvier de l'année suivante?
merci de vos lanternes

teddy59

LOgiquement c'est la date anniversaire qui compte donc  toujours dans la logique c'est bien le 8 janvier qui comptera comme dernier contrat .
Mais c'est vraiment un cas particulier alors surtout tiens nous au courant !!!!

gzzzt

ok, je vais rester sur cette idée. à priori si la période est prolongée après; la date sera décalée au dernier jour travaillé il me semble?

teddy59

Oui c'est le dernier contrat PRIS EN COMPTE qui est le DEBUT de la nouvelle periode d'un an .

Giampi

Concernant cette fameuse date d'anniversaire flottante, voici la mise en garde de Samuel Churin:
https://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php/topic,6426.0.html