Bonjour
Si la société française qui vous emploie dispose d'un bon code naf (et peut donc employer des musiciens), il n'y a aucun problème pour que les cachets (ou heures ou services, c'est selon) comptent pour l'intermittence. Si vous enregistrez en tant que musicien les musiques, c'est ok. Evidemment, le fait que vous soyez compositeur n'entre pas en ligne de compte et il ne faut pas en faire mention, cela ne concerne que la sacem ou la sacd éventuellement mais pas Pôle emploi. Il faut être déclaré comme musicien pour les enregistrements (annexe 10).
Et oui, il ne s'agit pas de portage salarial mais effectivement d'employeur en tant que producteur. Je suppose qu'il y a un contrat entre cette structure et les différents clients étrangers. Et un contrat de travail entre vous et la structure.
Le mieux est de vérifier si la structure dispose d'un des codes naf mentionnés pour l'emploi de techniciens dans l'audiovisuel etc. dans le document suivant:
https://www.pole-emploi.fr/front/common/tools/download_file.jspz?mediaid=106727S'il figure dans la liste, il n'y aucun problème pour déclarer des heures de musicien.
Cela suffit-il pour répondre à votre interrogation?