Un cachet de répétitions, 6 ou 12h ?

Démarré par Hikky, 06 Août, 2019, 22:48:25 PM

« précédent - suivant »

Hikky

Bonjour,

J'ai un peu fouillé le site, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise et récente à ce sujet.

En tant que comédien, un service de répétitions équivaut à 3h et un cachet de répétitions équivaut à deux services, soit 6h.

Sachant que les cachets de représentations équivalent à 12h, je voulais savoir si au moment du comptage Pole Emploi, les cachets de répétitions étaient aussi traduits en 12h ou bien 6h ?

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

christian01

Bjr.

PE est un organisme comptable et travaille avec les AEM,
AEM générées  par ton employeur qui spécifient uniquement  cachets ou heures effectuées.
Un cachet " vaut" 12 heures , 6 heures effectuées valent 6 heures, un point c'est tout.

Il n'y a que sur les contrats ( et encore ! ) qu'on peut trouver les mentions "représentation ou répétitions ".

teddy59

Cqfd  ;D

Tout  depend de ce qu'écrit effectivement ton employeur

Hikky

Okay merci de vos réponses.

Donc si je comprends bien, PE ne fait pas de distinction entre cachets de représentations et cachets de répétitions, un cachet = 12h. Point barre.

imago

Effectivement, si sur l'AEM que t'as remis ton employeur, il est spécifié "cachet" c'est un cachet, soit 12 heures. S'il a indiqué qu'il s'agit d'heures, c'est le nombre d'heures spécifié qui sera pris en compte.

Hikky


rabbit

Bonjour,

Pour rebondir sur ce post j'ai remarqué sur des feuillets guso (qui ne sont plus renouvellé) qu'il y a une case :
cachet de répétition, je voulais être sur que cette case comptait bien comme un cachet complet de 12 heures et pas à 4 ou 6 heures?

merci.

teddy59

Bonjour
Je pense que pour avoir une reponse sur à 100 % il faut que tu appeles directement le GUSO
Quand tu auras la reponse poste là elle servira à Tous MERCI