Merci pour cette info.
J''ai lu le sujet par apport au Droit d'Option et il parle bien du fameux 30% supérieur à l'allocation du régime général donc dans le cas indiqué , la personne au chômage avec 1250€net/par mois au régime général ne pourra pas avoir accès aux intermittences si son nouveau calcul réalisé à partir de ses 43 cachets ne dépasse pas 1250€....Donc , il faut des cachets à 300€ net par mois ce qui rend la tache compliqué voir impossible si on veut rester dans la légalité....ou, laisser mourir ces droits jusqu'à épuisement , cela n'a pas de sens.
Pour mon collègue, les droits calculés pour son régime intermittence ne dépassent pas 1250€, ils sont légèrement inférieur , de peu , et donc , on lui refuse l'accès au régime des intermittent , en gros , il faudrait que son calcul dépasse de 30% les 1250€, c'est à dire , 1625€....alors , je vous laisse imaginer les cachets qu'il faut déclarer pour arriver à un taux pareil...d’ailleurs , à combien en net le cachet pour arriver à gagner 1625€ et avoir le droit de passer intermittent ?
Pour tous ceux qui sortent du régime général et veulent être intermittent du spectacle , cela se complique grandement !
SVP, dites moi si j'ai bien compris...j'espère me tromper.