Renouvellement statut, cachet et heures répets

Démarré par silva, 16 Juillet, 2019, 10:57:44 AM

« précédent - suivant »

silva

Bonjour tout le monde,

Petite question du jour :

Ma date d'anniversaire pour le renouvellement de mon "statut" est le 5 novembre.

Admettons  qu'à ce moment là, j'ai déclaré 37 cachets de prestation, + 4 cachets répétition + 20 hres de répétition, ce qui donne un total de 512 heures.

Cela me permet il le renouvellement de mon "statut" d'intermittente? (je précise que je suis chanteuse)

J'aurais normalement mes 43 dates, mais comme je suis une (trop) grande stressée, j'ai besoin de me rassurer sur le fait que si pour x ou y raison j'ai des dates qui sautent, le fait d'avoir des heures de répétitions déclarées à côté me permettra d'avoir quand même le minimum de 507 heures nécessaires.

Quelqu'un pour m'éclairer sur tout ça?

Merci à tous ;)

teddy59

Bonjour , tu peux etre rassuré si l'ensemble de tres cachets + repet font bien plus de 507 h cela te renouvelle ton statut . En règle general quand on est un peu "juste" en heures , il faut essayer de faire un peu plus pour etre sur qu'aucune date ne soit recalée

silva

Bonjour Teddy,

Merci infiniment pour ta réponse ;)

Giampi

Pour être rassurés, il faut suivre le bon enregistrement des cachets ou des heures déclarés sur l'historique Pole Emploi et celui du GUSO. L'autre jour, il manquait par exemple la mention nbre de cachets sur le feuillet DUS, la lecture étant automatisée cela n'a pas permis le bon enregistrement. Il a fallu recontacter l'employeur pour qu'il le signale et valider. Si on est pas réactif, cela peut retarder ou bloquer un dossier lors du renouvellement.