Heures répétitions

Démarré par silva, 09 Avril, 2019, 15:34:30 PM

« précédent - suivant »

silva

Bonjour à tous,

Sur les nouvelles DUS, nous pouvons cocher cachet ou heures concernant les répétitions.

Je voudrais donc savoir à combien d'heure est égal un cachet répétition, sachant que je suis chanteuse et un brin musicienne.

Merci pour vos retours ;)

teddy59

Si tu coches "CACHET" c'est automatiquement 12h et si tu  donnes en heure  là ce sont les heures  que tu declares
Voilou

silva

Merci beaucoup pour ta réponse, je n'arrivais pas à trouver sur le net l'équivalence d'un cachet répétition.

Donc, sur une DUS, on peut très bien cocher 1 cachet représentation et 1 cachet répétition.

j'ai vu il y a peu de temps une personne à qui pôle emploi a demandé de prouver la répétition. Se prendre en photos avec une feuille et la date du jour est il recevable selon vous?

teddy59

pour prouver , quoique aucun texte legal nous oblige à le faire car c'est à l'ORGANISME à prouver  que l'on fraude ou pas ,  mieux vaut , une affiche , un tract, un article de journal annonçant la presta  , ou par exemple une photo sur le lieu  de travail avec le journal du jour

Giampi

Et pourquoi pas une caméra sur le front? On pourrait prouver qu'on joue, qu'on répète, qu'on démarche pour trouver du taf...  ??? sinon, il y a aussi le bracelet électronique ou bien une puce GPS en implant  :o
Sans déconner, ça vous révolte pas ces suspicions ?

Raindrop

CitationEt pourquoi pas une caméra sur le front? On pourrait prouver qu'on joue, qu'on répète, qu'on démarche pour trouver du taf...  ??? sinon, il y a aussi le bracelet électronique ou bien une puce GPS en implant  :o
Sans déconner, ça vous révolte pas ces suspicions ?

bah.... c'est plutot un piege.
Quand on repete, en general, on est pas tout seul.

Donc c'est plutot pour savoir si tous les musiciens ont été declarés ce jour là pour cette répétition.... et combien il y en avait....

C'est tout bete.