Conges spectacles 2019

Démarré par teddy59, 27 Mars, 2019, 16:59:23 PM

« précédent - suivant »

teddy59

N'oubliez pas les amis vous pouvez dès à present faire votre demande de Conges spectacle , pour un peu plus de "beurre dans les epinards" !!! Pas la peine d'attendre la St Glinglin !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

techson


pikabond

Merci pour le rappel  Teddy59 :D

Comme d'hab je me demande si il faut cocher cette foutue case de deduction ??

Pour avoir plus de pesetas tout de suite, si c'est comme pour les gusos, il doit falloir cocher non ?


teddy59

DE rien les amis  . Une caisse extremement riche qui pourrait faire BEAUCOUP plus pour nous  en diminuant les cotisations par exemple !!

Pour ou contre la coche ?? cela depend si tu souhaites plus d'argent tout de suite  ou plus de points retraites MAIS  si la retraite est eloigner mieux vaux prendre le pognon tout de suite ( ce n'est que mon avis )

pikabond

donc on est bien d'accord, pour plus de sous de suite, on coche pas ...?

teddy59


pikabond


skaya

Salut,

d'ailleurs je vois partout  qu'on gagne environ 10% du brut déclaré sur l'année, est ce que ca a changé ? L'année dernière j'ai gagné presque le double de ce que je gagne d'habitude en congés avec environ le même brut sur l'année..Ca viendrait seulement de cette case que je n'avais pas coché donc ?


teddy59

Bonjour
Je viens de recevoir mes conges spectacles 2018 avec ....prelèvement à la source bien sur MAIS  LOGIQUEMENT nous ne devrions pas en  avoir de prelèvements puisqu'il s'agit de gains 2018 certes payés en 2019 mais gagné en 2018  et donc année BLANCHE question impots !!!!