Formulair cerfa (décla occasionnelle), comment gérer personne non intermittent

Démarré par silva, 12 Mars, 2019, 10:08:20 AM

« précédent - suivant »

silva

Bonjour à tous,

C'est encore moi avec une question qui porte sur le formulaire cerfa pour la décla entrepreneur de spectacle occasionnel.

UNe personne de mon entourage intervient ponctuellement sur des prestations, mais pas en tant qu'intermittent, il a pour ces interventions une auto entreprise (oui il a joué sur l'appellation pour y parvenir, mais là n'est pas la question).

Ma question porte sur comment le déclarer sur ce formulaire? Dois il y apparaitre ou bien seuls les intermittents sont identifiés? S'il doit y apparaitre, entre il dans la case "personnels artistique"?

De plus, je suis totalement paumé dans les détails de cette décla (ils nous emmerdent c'est le cas de le dire!!! ) : 

sur les lignes "collaborateurs", nom et prénom ça c'est ok, mais pour numéro ou références d'identification de l'activité indépendante , que cela soit pour moi intermittente ou pour la personne en auto entreprise, je ne sais absolument pas ce qu'il faut mettre, idem pour organisme ou administration ayant attribué ce numéro, et date et décla de l'activité indépendant (bon là ok pour l'auto entreprise, mais pour moi???  )

Je patauge, je nage, je vais bientôt couler !!