boite de prod travail en camping

Démarré par lawu, 06 Février, 2019, 23:37:38 PM

« précédent - suivant »

lawu

Bonjour à tous..
Je vous explique ma situation.  Je suis intermittente danseuse chorégraphe.  je vais travailler dans un camping pour 6 mois . Seulement le site en question n'a pas de licence spectacle.  je passe donc par une boite de prod. pendant la saison je gère les spectacles mais je fais aussi de l'animation général. quel contrat de fois avoir pour être dans la loi? en faisant par exemple 3 cachets pae semaine ( spectacles) je travail quand meme tous les jours.. pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merciiiii
julie

teddy59

Bonjour Lawu et bienvenue  sur ce forum  ;D

Deja un premier constat , tu dis à la fin "je vais travailler tous les jours" il y a deja là un premier problème , car il me semble que c'est totalement interdit  dans le cadre que tu nous decris . Un exemple , en tournée un technicien pour depasser les 35h doit obtenir  des derogations .
En ce qui concerne  tes declarations en cachets , si tu travailles  4,5 voir 6 jours  tu dois etre declarée CHAQUE JOUR car en cas de controle ou d'accident je ne te dis pas ce que risque le patron du camping , le patron de la prod , voir toi meme sur tes indemnités assedic !!!!

Logiquement si le temps "spectacles" est superieur au temps "animations" pas de soucis tu peux etre declaré en cachet mais si c'est l'inverse pas possible

Voilà desolé d'etre un peu negatif sur mon analyse mais c'est la réalité

teddy59

AH le celèbre "je pose une question et je ne vais pas voir la réponse>:( qui m'enerve PARTICULIEREMENT . Mais aujourd'hui c'est monnaie courante dans la vie de tous les jours  dans les mails , les Sms et autres  et aorès cela on va parler d'un MONDE DE COMMUNICATION !!!! vraiment NAVRANT d'autant plus qu'un simple "MERCI" ne coute rien et ne demande que 5 secondes......

Giampi

C'est impoli de ne pas répondre mais cela peut servir à d'autres Teddy  ;)

Concernant certains gros campings, cela pose un double problème car souvent ils utilisent des "animateurs" saisonnier (au régime général donc) pour la journée et pour les spectacles et répondent aux groupes extérieurs venant leur proposer un spectacle qu'ils n'engagent pas d'artistes car ils ont leurs animations internes. Dans les 2 cas cela n'arrange pas les IDS.

silva

Citation de: teddy59 le 11 Février, 2019, 08:46:47 AM
AH le celèbre "je pose une question et je ne vais pas voir la réponse>:( qui m'enerve PARTICULIEREMENT . Mais aujourd'hui c'est monnaie courante dans la vie de tous les jours  dans les mails , les Sms et autres  et aorès cela on va parler d'un MONDE DE COMMUNICATION !!!! vraiment NAVRANT d'autant plus qu'un simple "MERCI" ne coute rien et ne demande que 5 secondes......

Peut être la personne pense t'elle qu'elle va recevoir des notifications par mail lorsqu'elle aura des personnes qui répondent à sa question. Perso c'est ce que je pensais aussi, ce n'est qu'en faisant la démarche de venir sur le forum que je vois que j'ai des réponses ;)

teddy59

Oui mais quand je pose une question sur d'autres forum je n'attends pas qu'on m'envoie une notification pour retourner voir le forum . Et de toutes façons je lui ai envoyé 4 MP SANS RESULTAT !!! >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Du vrai "j'men Foutisme" qui decourage parfois des benevoles comme nous qui cvherchons des solutions et passons du temps à repondre