Diffusion spectacle

Démarré par Véronique, 21 Janvier, 2019, 18:50:14 PM

« précédent - suivant »

Véronique

Bonjour,
A propos de la diffusion de spectacle et des moyens à notre disposition pour se faire connaître, est-ce que certains d'entre vous utilisent le site http://artsdelascene.fr/ qui propose un abonnement pour y être référencé ?
Merci.
Véronique

teddy59

Bonjour Vero , Comme BEAUCOUP de sites de ce type  il y a beaucoup ,à dire !!
Souvent ils proposent de te "referencer gratuitement"  avec  une photo , un descriptif  ect MAIS sans  coordonnées. Cela fait donc la QUANTITE sur le site du srtyle 10000 artistes referencés . Mais pour avoir tes coordonnées et l'accès au offre d'emploi il faut payer un abonnement , acheter des points , acheter des formules or, argent  et autres .
J'ai essayé bon nombre de ses sites avec des "produits " vraiment différents , touchant à différentes cibles : spectacle en salle , spectacle de rue , spectacle historique et j'ai TRES TRES rarement  trouvé mon compte car les deposeurs d'annonces sont envahis par les propositions , y compris d'artistes et de groupe s amateurs qui bradent leur prix et cassent le metier
Pour moi le cout Adhesion/rentabilité est quasiment nul , voir meme pour certains sites negatif .
Voilà MON avis , mais ce  n'est que mon avis , il y en a peut etre d'autres qui s'y retrouvent

A noter une infraction que PERSONNE  dans l'administration ne relève  et essaye de changer , logiquement une OFFRE D'EMPLOI ne doit PAS etre payante , mais si vous interrogez ses sites sur ce problème , ils vous disent que vous ne payez pas pour obtenir les offres d'emploi mais que vous payez pour acceder et avoir vos coordonnées sur le site . C'est là toute la finesse pour detourner la loi !!!!  >:( >:( >:( >:(

Véronique

Ok, merci Teddy.

Si d'autres ont des expériences de référencement à partager, n'hésitez pas. Merci et bonne journée.

Giampi

Entièrement d'accord Teddy; De plus ces sociétés qui exploitent les prestataires ont une visibilité sur internet qui peut porter préjudice à nos propres sites qui sont beaucoup moins bien référencés sur les moteurs de recherche.
D'autres plateformes de référencement à fuir: StaOfService