IDS - le forum des intermittents du spectacle

Bienvenue sur le site IDS

Ce forum est un espace convivial d'aide et d'informations entre intermittents du spectacle. Vous trouverez des membres passionnés et bien informés prêts à vous aider, leur connaissance du monde du spectacle est une aide précieuse pour beaucoup qui se posent mille questions sur ce statut parfois bien compliqué.

Auteur Sujet: l'exclusion du rire des pratiques culturelles par la loi  (Lu 169 fois)

Description:

Hors ligne teddy59

  • Membre acharné
  • *****
  • Messages: 3091
  • Karma: +3/-1
    • Voir le profil
Re : l'exclusion du rire des pratiques culturelles par la loi
« Réponse #1 le: 18 décembre, 2018, 15:13:11 pm »
C'est une IGNOMINIE MONSTRUEUSE !!!! une de plus d'ailleurs  , on en vient donc à la DICTATURE CULTURELLE dans ce pays et apres cela ???????
Reflechissons avec ses technocrates à la con !  ( il est d'ailleurs grands temps d'en changer ) / Mesdames et messieurs les "penseurs" sans ame , sans coeur , et surtout surtout SANS CONNAISSANCE de ce qu'est la "culture"   pensez-vous refaire   l'époque où l'on inhumait DE NUIT les comediens  , a l'abri des regards car ils étaient pestiferaient ??!! Pensez-vous que MOLIERE  ( si vous connaissez bien sur)  n'était pas  CULTUREL ??!! alors qu'aujourd'hui encore il est enseigné dans toutes les ecoles .
Mais je ne pense pas que vous soyez  assez INTELLIGENTS pour comprendre et surtout que vous etes juste bon à prendre des décisions IDIOTES comme vous le faite !!
Les gilets jaunes ont changé bien des choses , les Intermittents se mobiliseront sans doute pour en faire de même
Salutations d'un "batard d'artiste minable du spectacle vivant" et FIER de l'être