NOEL c'est pas demain

Démarré par teddy59, 15 Décembre, 2018, 08:53:24 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Titre bizarre non ? j'ai voulu à 10 jours de cette belle fete qui engendre de moins en moins de contrats pour nous (arbres de Noel) avoir une reflexion sur ce qui c'est passé et se passe actuellement avec les gilets jaunes , le gouvernement qui  essaye d'améliorer , contraint et forcé ,  le sort des plus démunis :
Cette reflexion est simple
Pour NOUS les IDS  "nantis"  , les IDS privilégiés ect ect

-  Quid d'une prime de Noël   ?    peut etre que le Medef pourrait nous en octroyer une !
- Quid des heures  supplémentaires defiscalisées   et non chargés?  avec toutes les heures que nous passons sur les routes cela va nous faire une petite fortune  !
- Quid  d'un smic REGULIER chaque mois sans avoir à reclamer , et à 1300 euros ?
- Quid d'une prime de mobilité ?
Quid  d'une mutuelle payée à moitié ou au 3/4 par le patron , Quid des assurances obligatoires pour notre metier , quid de tickets restaurants , quid de chèque vacances , quid du 13e 14e mois , QUID , QUID , QUID , QUID

AH  s'est P.R.I.V.I.L.E.G.I.E.S. d'intermittents toujours en train de raler alors que leur situiatioin est confortable et enviable

J'espère que je vous ai fait rire ou tout au moins sourire avec mon petit texte bien simpliste et basique , c'est MON cadeau de Noël à vous tous mes Amis  :)