Manifestation du 17 Novembre

Démarré par teddy59, 06 Novembre, 2018, 08:46:06 AM

« précédent - suivant »

teddy59

La presse , les reseaux sociaux annoncent une manifestation très importante  pour ce 17 novembre concernant le prix des carburants . Nous les artistes et techniciens qui utilisons  notre vehicule pour parfois et souvent de longues routes sommes TOTALEMENT concernés  avec un impact loin d'etre negligeable sur nos frais de route  car ne nous  leurrons pas  nous ne pourront pas répercuter cette hausse sur nos contrats au risque de ne pas  passer en prix  . Je pense donc que nous devons être solidaire et actif  sur cette manifestation en y participant avec nos vehicules , camionnettes , camions , remorques  et dès à present mettre notre gilet jaune fluo sur notre tableau de bord . D'autant plus que ceux qui nous imposent ces hausses ( la nouvelle au 1er janvier 2019 !!!!) nos "gouvernants" eux ont des vehicules de fonctions avec carburants payés par NOS impots  , des billets SNCF et avions gratuits et bien d'autres avantages liés aux carburants

prince

Hello Teddy,

Ca faisait longtemps que je n'était pas passé sur le forum :-[

Perso je ne suis pas très chaud sur ce 17/11 vu la récupération que font certains partis politique FN, DLF....
Donc non je ne mettrais pas de gilet jaune, et je ne bloquerais pas non plus des rues qui en + ferrons chier les gens qui vont bosser.

Prince   

teddy59

Salut Prince . Dommage car c'est bien au dela d'une pseudo recup politique c'est NOTRE survie qui est en jeu , sauf si tes prestations se font  dans un rayon de deplacement restreint . Moi je fais mini 25000 km par an pour le taf je peux te dire que cela fait TRES mal aux finances d'autant plus qu'on ne peut pas répercuter  l'augmentation aux organisateurs de crainte de perdre le contrat !!! ( c'est deja le cas)
Par ailleurs   si c'est par rapport au recup politi  , dans ce cas il ne faut plus bouger du tout car TOUTE reclamation est recupérée par les politiques y compris  notre régime d'IDS !!!! dans ce cas ne bougeons pas d'un poil et laissons nous depouiller comme des moutons . Imagine si nous n'avions pas bougé en 2003 avec AVIGNON  notre statut n'existerait plus et nous serions des parias !! et pourtant , pourtant cette operation avait ete recupéré entre autre par le PCF  et autres