Patrick SEBASTIEN dans la tourmente

Démarré par teddy59, 16 Octobre, 2018, 09:03:25 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Aujourd'hui j'ai BESOIN DE VOUS  !!!
Le contrat de Patrick Sebastien ne sera pas renouvelé par Madame Delphine Ernotte  directrice generale de France télévision , tout cela au nom du "jeunisme" ambiant actuel . Que peut-elle reprocher à Patrick Sebastien  ?  sa liberté de paroles , ses emissions "populaires" dans le bon sens du mot ,  son age ,  ? oui tout cela et bien plus  . A-t-elle oublié qu'il est le leader avec ses emissions comme les années bonheur et le plus grand cabaret du Monde ( voir par exemple à nouvel an !!) On oublie egalement la qualité de ses telefilms souvent convaincants  . mais madame Ernottre ne veut plus de "saltimbanques" sur ses chaines au nom de la Culture de haut niveau qu'elle souhaite imposer aux telespectateurs . Ce qu'elle oublie c'est qu'elle travaille avec NOTRE ARGENT  par le biais de la redevance TV  . Elle devrait donc etre   à NOTRE service comme une salariée  ayant des millions de patrons , NOUS !! Patric Sebastien LUI  est quand meme  un BRAVE TYPE  , je l'ai cotoyé je peux vous dire qu'il est vraiment SUPER  , de plus il a un RESPECT pour les intermittents ce qui n'est pas le cas de nombreux producteurs TV alors j'ai créé une pétition et je vous demande de la signer et de la relayer au maximum sur les reseaux sociaux , NOUS lui devons bien cela  pour tant d'années qu'il nous a donné
A VOS CLAVIERS !!



sam858

Rien à ajouter
c'est signé hélas sans beaucoup d'espoir
A noter
Les politiques n'aiment pas que le "peuple" s'amuse avec des gens comme ça
par contre tous ces politiques ces peignes-cul de cultureux, à l'issue de leur séminaire ou autres ,eux, quand ils veulent s'amuser  ils vont à cette occasion souvent en diner spectacle voir les mêmes artistes que sébastion propose.

teddy59

MERCI , MERCI C'est tout à fait cela .
De plus Mme Ernotte ( je mets Mme mais j'aimerai mettre autre chose .....) ce permet de faire du RACISME  quand elle dit   son refus des HOMME BLANC de PLUS DE CINQUANTE ans , cest une  véritable honte et un scandale qui devrait etre sanctionné par une  EVICTION totale de cette ....... asse

sam858

t'énerves pas teddy c'est mauvais pour ta tension! ;) ;) ;)

teddy59

Petit bilan en ce 4 mars 2500 signatures sur la pétition .

Il en faudrait plus donc MOBILISEZ-VOUS !!!
Quand on sait combien d'intermittents Patrcik Sebastien fait bosser c'est un peu dommage que les intermittents ne le lui rende pas !!! C'est un mec vraiment SUPER !!!

teddy59

Voilà  P.S. à la poubelle !! C'est vraiment la casse du pseudo service public , Le PGCDM, les années bonheur , Motus , peut etre les chiffrers et les lettres le JEUNISME FRAPPE   c'est une veritable HONTE de spolier le telespectateur des MEILLEURS emissions de tele Rappel : P.S. fait une moyenne de 3 millions de telespectateurs  et beaucoup plus à nouvel an  .


teddy59

MERCI , MERCI , MERCI , mille fois MERCI c'est exactement ce que j'explique aux gens sceptiques sur PS qUI EST UN TYPE super bien !!!!!

prince

Hello,

J'ai une anecdote sur PS, j'était simple road sur 1 de ces spectacle à Cluses en Haute Savoie milieu des années 90, les réservations ne remplissaient que la moitié de la salle des Allobroges.
Quand il a appris la mauvaise nouvelle dans l'après midi, et bien le Patrick loin d'avoir les boules, a demandé que l'on appelle le Secours Populaire du coin pour inviter les bénéficiaires de cette association.
Alors PS n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais là je me suis dis bravo PATRICK t'a la classe, RESPECT.......
Voilà bon vent à lui
prince

FigeOrul55

Citation de: teddy59 le 16 Octobre, 2018, 09:03:25 AM
Aujourd'hui j'ai BESOIN DE VOUS  !!!
Le contrat de Patrick Sebastien ne sera pas renouvelé par Madame Delphine Ernotte  directrice generale de France télévision , tout cela au nom du "jeunisme" ambiant actuel . Que peut-elle reprocher à Patrick Sebastien  ?  sa liberté de paroles , ses emissions "populaires" dans le bon sens du mot ,  son age ,  ? oui tout cela et bien plus  . A-t-elle oublié qu'il est le leader avec ses emissions comme les années bonheur et le plus grand cabaret du Monde ( voir par exemple à nouvel an !!) On oublie egalement la qualité de ses telefilms souvent convaincants  . mais madame Ernottre ne veut plus de "saltimbanques" sur ses chaines au nom de la Culture de haut niveau qu'elle souhaite imposer aux telespectateurs . Ce qu'elle oublie c'est qu'elle travaille avec NOTRE ARGENT  par le biais de la redevance TV  . Elle devrait donc etre   à NOTRE service comme une salariée  ayant des millions de patrons , NOUS !! Patric Sebastien LUI  est quand meme  un BRAVE TYPE  , je l'ai cotoyé je peux vous dire qu'il est vraiment SUPER  , de plus il a un RESPECT pour les intermittents ce qui n'est pas le cas de nombreux producteurs TV alors j'ai créé une pétition et je vous demande de la signer et de la relayer au maximum sur les reseaux sociaux , NOUS lui devons bien cela  pour tant d'années qu'il nous a donné
A VOS CLAVIERS !!
Le respect des travailleurs temporaires est vraiment louable, maintenant il n'y a vraiment plus beaucoup de ces personnes, mais que pouvez-vous faire, vous devez commencer par vous-même. Au fait, je voulais partager mes nouvelles avec vous. J'ai commencé à prendre des photos, j'aimerais que vous regardiez depositphotos, je pense que cela devrait vous plaire, le choix est tout simplement énorme.