Bonjour à tous,
Je suis tout juste inscrite sur le site car malheureusement j'ai beaucoup de mal à obtenir mon intermittence.
Pour expliquer la situation j'ai fait mes 507h entre le 19 février 2017 et le 2 février 2018, j'ai donc demandé mon ouverture de droit. Hors mon dernier contrat étant un contrat en Allemagne j'ai du attendre de recevoir les fameux formulaires U1.
A la reception (2 mois plus tard) j'ai donc fait ma demande d'ouverture de droit.
C'est à ce moment que survient l'erreur, pour valider un contrat étranger il faut un contrat français ensuite. Ce que j'avais mais j'ai fait ma demande trop tôt.
Pour synthétiser, j'ai fait ma demande le 19 avril alors que mon contrat français était le 26 avril. J'aurais dû faire ma demande le 27 avril...
Conséquences, mon contrat U1 n'est pas pris en compte je n'ai donc pas les heures et je n'ai donc pas droit au régime intermittent. J'ai eu plusieurs conseillers au téléphone et après une réclamation via mail, j'ai fait hier appel à un médiateur...j'espère avoir une réponse rapidemment car je me retrouve sans revenus...
Pensez vous que le médiateur puisse changer ou intervenir?
Personne ne m'a expliqué la bonne merche à suivre.
Merci de vos réponses.