Conges spectacles 2018

Démarré par teddy59, 30 Avril, 2018, 12:14:44 PM

« précédent - suivant »

teddy59

je ne sais pas si vous etes comme moi : habituellement AUDIENS envoie un mail en avril pour dire que l'on peut faire la demande des Conges spectacles à partir du 1er mai mais cette année Rien ( ma fille non plus) j'ai donc été sur le site  et j'ai fait ma demande  .
Alors n'oubliez pas de la faire  ;D ;D ;D ;D ;D

Furania

Bonjour, j'ai une petite question au sujet des congé payés. J'ai un n° d'immatriculation AUDIENS, mais dans mon espace perso c'est écrit "aucune période de travail déclarée". Dois-je faire quelque chose avec mes feuillets GUSO ? Les envoyer quelque part ? Il n'y a aucun information nulle part alors je suis un peu paumé !

Véronique

Bonjour
Je n'ai pas de réponse pour ta question mais j'ai une autre remarque sur la version 2018.
Ne voyait-on pas auparavant à combien de jour on avait droit ? là je ne trouve que la liste de mes périodes de travail, employeurs, mais pas à combien cela correspond en jours ou valeurs. Vous savez où ça se trouve ? Il faut faire la demande et après coup on sait ?
Merci de votre attention.
Véronique

teddy59

Alors
Réponse à .... moi même  sur ma remarque  j'ai fait ma demande d'officie car reçu AUCUN appele à demande de declaration et j'ai été payé dès le 10 mai .

Réponse à Furiana : logiquement tous tes feuillets GUSO , si les charges ont été payées , doivent etre sur ton espace , avec un decalage d'environ 1 mois à partir du versement des cotisations. A ta place j'appellerai les CS  ( n'envoie pas des COPIES de guso avant qu'ils ne te le demandent) pour expliquer la situation  il doit y avoir une erreur .

Réponse à Véronique : Non , tu n'ase nombre de jours que tu as droit ( ce qui entre parenthèse ne sert à rien puisque nous ne deposons pas   des demandes de conges aupres de nos différents employeurs )  >IL faut que tu controle par contre si toutes tes periodes  effectuées sont bien prises en compte . Il arrive  parfois certaines "disparitions" de dates ???? En général on reçoit le versement avec la LISTE des contrats pris en compte et là on peut vérifier .

TENEZ-NOUS AU COURANT DE VOS DEMARCHES   , MERCI

Furania

Citation de: teddy59 le 05 Juin, 2018, 08:49:49 AM

Réponse à Furiana : logiquement tous tes feuillets GUSO , si les charges ont été payées , doivent etre sur ton espace , avec un decalage d'environ 1 mois à partir du versement des cotisations. A ta place j'appellerai les CS  ( n'envoie pas des COPIES de guso avant qu'ils ne te le demandent) pour expliquer la situation  il doit y avoir une erreur .
D'accord, merci je vais voir ça !

Furania

Alors depuis ce matin, impossible d'accéder à mon espace personnel Audiens.  Ils me demandent un n° composé de 10 chiffres pour accéder à mon espace perso. Or mon identifiant de connexion a toujours été composé de seulement 6 chiffres.  :o Suis-je la seule ?

teddy59

Il y a bien 2 Numeros un peu comme quand tu dois mettre d'abord un mail puis après un mot de passe.
Pour les conges spectacles tu as un N° C.S. ( que tu trouves sur tous tes courriers une lettre et 6 chiffreset après un IDENTIFIANT .
Si tu ne l'as plus il faut en redemander un autre aux CS

Furania

Citation de: teddy59 le 22 Juin, 2018, 08:51:22 AM
Il y a bien 2 Numeros un peu comme quand tu dois mettre d'abord un mail puis après un mot de passe.
Pour les conges spectacles tu as un N° C.S. ( que tu trouves sur tous tes courriers une lettre et 6 chiffreset après un IDENTIFIANT .
Si tu ne l'as plus il faut en redemander un autre aux CS
Je ne sais pas pourquoi cela ne marchait pas l'autre jour. Ce matin j'ai pu me connecter sans problème avec mon numéro à 6 chiffres...
Merci pour ta réponse  ;)

twitchy

Bonjour à tous,

Je vais prendre mes congés spectacles pour la première fois, et j'ai quelques questions sans réponse...
Faut-il cocher les cases "refus de déduction" et retenue à la source" ?
J'ai bien lu les informations d'Audiens, mais j'avoue que pour moi c'est un petit peu du charabia....

Merci d'avance pour vos réponses !

teddy59

C'est une question de choix . Pour la deduction si tu la pratiques habituellement  autant laisser cette deduction et pour la retenue à la source  , ne la prend pas cette année ( année blanche) de toute façon l'an prochain on nous l'IMPOSE !!!!!

twitchy

Merci Teddy pour ta réponse.
J'ai préféré coché pour le refus de déduction, car ne le pratique pas en temps normal.
Mais si j'ai bien compris, si on choisi la déduction, plus de congés mais moins de cotisations pour la retraite ?
Je me demande donc si sur le long terme c'est intéressant ?
A réfléchir...

teddy59

oui c'est un peu cela mais il y a peu de diff