Etude sur le régime d'Intermittent du spectacle - Votre situation m'intéresse !

Démarré par Jujucarou, 18 Avril, 2018, 00:26:13 AM

« précédent - suivant »

Jujucarou

 Bonjour à tous !


Je suis étudiante en Psychologie du Travail, et je mène actuellement une recherche sur le régime intermittent du spectacle, et particulièrement sur les spécificités de ce régime et aux conséquences elles peuvent avoir.

Voici mon questionnaire de recherche :

https://docs.google.com/forms/d/1rJahPbl8UZxeCt-b5HH2sBHBnMHm7eyAdibrrAuhAkE/viewform?edit_requested=true#responses


Je vous invite a y répondre... vos réponses me sont précieuses. Et plus elles seront nombreuses, plus ma recherche sera pertinente !

Un grand merci à tous,

Bonne continuation.

Juliette

teddy59

Bonjour Juliette , VASTE et COMPLEXE sujet   pour votre mémoire .
J'ai deja répondu à votre questionnaire , mais effectivement  il faudra creuser les reponses et les approfondir pour obtenir un dossier consequent .

Je vous conseille ( comme promis) un livre très INTERESSANT et  récent (2015)  sur  les intermittents ecrit par un journaliste qui , pour une fois , c'est parfaitement documenté . Je pense qu'il peut constituer la moitié de votre étude !!!
"En finir avec les idées fausses sur les professionnels du spectacle"  ecrit par Vincent Edin  , les editions de l'atelier 51-55 rue Hoche  94200 Ivry sur Seine
Tout y est pour votre etude  , Bonne chance et pourquoi pas tenez-nous au courant

teddy59

Bonjour , un petit "merci" ou encore  "bien reçu c'est interessant" serait  le bienvenu !........  :-\