Complémentaire Santé Audiens

Démarré par GMaximusG, 17 Février, 2018, 00:03:59 AM

« précédent - suivant »

GMaximusG

Bonjour,

Je suis en train de chercher une complémentaire santé mais je n'arrive pas à prendre une décision. Dans la plupart de sites il se parle d'Audiens, mais apparemment la seule possibilité d'avoir la complémentaire santé avec eux c'est d'avoir travaillé au moins 507 heures l'année civile précédent?

Dans mon cas, à 31 décembre 2017 j'avais travaillé que 460h. Alors, si j'ai bien compris je dois attendre jusqu'au 1 janvier 2019 pour pouvoir signer la complémentaire santé avec Audiens. Par contre, maintenant j'ai travaillé plus de 507h maintenant, je suis intermittent et partant je cherche une complémentaire santé pour les intermittents.

Merci

teddy59

Bonjour .
Tu n'as aucune obligation de prendre une complementaire AUDIENS  car je pense que ce n'est meme plus Audiens car ils se sont separés ( si je ne me trompe pas) A toi de demander à plusieurs comp Moi je suis à la MAAF et TRES CONTENT de leurs services !!

GMaximusG

Merci por ta réponse

Je te pose une autre question. Au moment de faire un devis mutuelle santé je trouve la question sur la profession. Il y a les options suivants:

- Salarié/cadré
- Salarié/Employé
- Salarié/Prof.Intérmediare
- Salarié/Ouvrier
- Demandeur d'emploi
- Profession libérale

Quelle est l'option correcte pour un intermittent? demandeur d'emploi? Mais je travaille en ces moments

teddy59


numerick2001

Audiens j'y suis depuis une dizaine d'années, c'est pas mal et les garanties de bases ne sont vraiment pas chères avec l'aide du fonds de professionnalisation (il me semble que c'est le bon nom mais à vérifier) d'environ 20€/mois, à payer il reste  moins de 15€/mois)... Seul, en famille, avec des enfants, j'ai jamais trouvé moins cher. Les remboursements sont rapide et généralement ils sont sympa au téléphone. Non ! Je ne suis pas un agent Audiens ! En plus (moi je n'y suis hélas pas) mais ceux qui sont sur Paris peuvent bénéficier de soins de qualité pas chères avec le centre médical.