Ah si tous "les problèmes" remontaient aux médiateurs, avec des dossiers bien étayés, ils finiraient par ne plus traiter les dossiers non pas comme pour des "allocataires" mais pour des personnes vivantes, pas des administrés numérotés mais des citoyens. En général quand je suis sûr de moi je lâche jamais rien. L'administration " à la française" et ses tracasseries, ses contradictions , tout ça m'exaspère. Qu'il y ait des contrôles, c'est normal, mais s'acharner sur des détails, comme ces AEM sans le tampon, à l'époque de la signature électronique... J'attire d'ailleurs l'attention de tous et toutes sur le renouvellement des ARE en passant par le site de Pole Emploi, attention à toutes les cases "pièges" bien prendre son temps et en cas de doute les appeler. Quand à mes 389 heures, c'est leur logiciel qui a dû cracher ça... pas capable de m'expliquer pourquoi.. il faut que je rappel maintenant qu'ils ont reçus les AEM tamponnés.. (quand j'étais plus jeune, à l'époque du carnet à souches, les AEM de l'époque, un agent Pôle Emploi m'avait rentré une période de travail sur son ordinateur en se trompant d'année..! Mais les excuses, ça non. Ils savent pas.) Bon W.E. !