indemnisation

Démarré par Lordswest, 15 Février, 2018, 11:11:39 AM

« précédent - suivant »

Lordswest

Hello

Pas d' indemnisation ce mois ci..

Pointage effectué le 1 Février .. j'ai imprimé le justificatif (comme a chaque fois)

je suis indemnisable jusque fin Aout ..

Mail envoyé a ma "conseillère " le 13 au matin.. pas de réponse.. Mail envoyé au médiateur de Rennes ..idem..



a bientôt 55 balais ça use.. ???

Lordswest

News!importante 

Âpres un appel au 3949 : "  un bug touchant pas mal d'intermittent qui utilise le GUSO a eu lieu.."

ils indemnise "a la main ..

un versement est partis me concernant..

teddy59

il faut leur rappeler qu'en AUCUN cas ils n'ont le droit de bloquer les indemnités assedic sous motif qu'ils n'ont pas les papiers justificatifs necessaires . Ils doivent OBLIGATOIREMENT se fier à la déclaration de l'IDS  et pourront toujours reclamer APRES  si il y a eu un e erreur dans la declaration !

Lordswest

Hello

Absolument Ted! merci de le rappelé ... personnellement , j'avais déjà préparer texte et autres trouvé sur le forum ...au cas ou..

j'ai l'impression d'être le seul a qui c'est arrivé? :o

Je vous rappel l'histoire:

Voila ce que ma dis la personne au 3949 service intermittent :

" un bug touchant pas mal d'intermittent qui utilise le GUSO a eu lieu" ce qui a retardé le règlement des indemnités "...

merci pour vos infos partagé


Lordswest

ça bouge !! J'ai reçu un mail du médiateur  qui a contacté mon Pole emploi
qui a son tour ma adressé un mail très ..." explicite " :

Bonjour,
Suite à l'examen de votre réclamation sur pole-emploi.fr, nous vous communiquons les informations suivantes :
Vous allez percevoir un paiement


j'aurai bien aimé une petite attention.. ??? "avez vous eu des frais? du a notre bug?..  ;D

faut pas rêver..  :(

teddy59

Eh oui , ils nous prennent pour des "BILLES" mais quand on montre les dents et les textes de loi ils cédent .
Ra

teddy59

(Oups mon doigts a beuguer :D)Rappelons que par le passé ils ont été condamné dans ce genre d'obstruction , notamment pour une affaire où l'IDS avait du demander des aides pour finir ses mois difiiciles

magicmimi

bonjour je voudrais revenir la dessus écris plus haut " il faut leur rappeler qu'en AUCUN cas ils n'ont le droit de bloquer les indemnités assedic sous motif qu'ils n'ont pas les papiers justificatifs nécessaires . "  mon information :  perso, le service des impôts prend de l'argent directement sur mes indemnités . Je ne fais que des déclaration Guso et il m'est arrivé qu'un employeur ne fasse pas sa déclaration avant que m'actualise... j'attends, j'attends mon paiement .. rien ! Je tel et là on me dit que comme les impots prenne de l'argent, ils ont besoin d'être sur et certain de mes déclarations  (en gros pour que les sommes reversé au centre des impots soit bien les bonnes sommes...) voilà .... j'ai du menacer mon employeur pour qu'enfin elle régularise ! Pour la petite histoire, c'était le deuxième fois que cette employeur m'embauchait , j'avais eût ma première déclaration guso sans trop de problème et pour la deuxième déclaration la brave dame m'a juste photocopié la première "dus" en changeant à la main la date du spectacle!    Génial non ?

teddy59

IL faut TOUJOURS travailler  uniquement que si vous AVEZ EN MAIN les feuillets du GUSO  AVANT la prestation